Une soirée riche en émotions !
Le samedi 28 mars à 20h, l’Harmonie de Pecquencourt « Les Enfants d’Anchin » vous invite à vivre un véritable voyage musical à l’église Saint-Gilles.
Du grand classique avec des extraits de Carmina Burana, à l’univers spectaculaire du film Interstellar, en passant par la poésie de "Mon voisin Totoro", vous voyagerez à travers les époques et les imaginaires. Une œuvre originale inspirée de Pompeii viendra également compléter cette soirée musicale.
Avec la participation de l’Orchestre Junior et de la Chorale Junior de l’École de musique municipale, ce concert promet un moment chaleureux et accessible à tous.
L'occasion idéale de venir découvrir l’harmonie, en famille ou entre amis, et de partager une belle soirée musicale à Pecquencourt.
Complément localisation :
Église Saint-Gilles
Les bons plans associés :
Entrée gratuite
Date
| Jours | Horaires |
|---|---|
| Samedi | À partir de 20h00 |